DeoKi BoaKi !

DeoKi BoaKi !

Boaki, avec du recule - Toboclic

13 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tous le monde, je suis Toboclic, ou bien je l'ai été un jour.

Boaki est pour moi un de mes meilleures souvenirs. Mais il y a quelque année j'avais arrêter dis jouer, je ne me souviens plus vraiment pourquoi, j'été peut être trop petit et timide pour essayer de m'implenter dans l'histoire du jeux. Tous sa pour dire qu'il y a un peu plus d'un an j'avais essayer de revenir, pour y retrouver un jeux presque fantôme...

Maintenant j'ai 15 ans, j'ai pris en maturité et j'ai un peu plus de recule pour vous pondre un avis
constructif sur le jeux :

Pour commencer, Boaki est un jeux sociale, multijoueur et jouable sur navigateur. Il propose de découvrir un monde inventer de A a Z, qui ne ressemble a aucun autre, avec c'est propres personnages (certains jouer par de vrai joueurs), son propre language, son propre lore etc...

Pour moi, Boaki était beaucoup plus que sa, c'était un autre monde...

Boaki a depuis était ''délésser'' (avec de gros guimmets) pour développer Wiloki. Et c'est pour sa que j'appelle Boaki, le jeux fantôme. Il est toujours jouable (avec quelque problêmes de connexions a ce que j'ai entendu parler) mais il a un peu changer, la ou c'était les devs qui créer des events en jeux, maintenant ils sont laisser les rennes aux Kitoys. Et sa aurait pu être une très bonne idée si les joueurs ne quitter pas le jeux les un après les autres.

J'ai une chaîne youtube, que je prend a coeur : Irund Youtube//www.youtube.com/channel/UCA-1LWMBU3yUv4Hrs_QZeug
Je prépare une vidéo sur les jeux de mon enfance, et j'aimerais faire une petite vidéos bonus dédier a ce magnifique jeux. J'aimerais réussir a rassembler quelques personnes pour découvrir ou redécouvrir ce jeux et peut être le faire un peu revivre, en petite communautée.

Je ferais un sujet spéciale pour que vous la voyer en avance, avant de la passer en public sur ma chaîne. Je vous laisse également mon skype : alexdu7111 ou Irund (je sais plus avec qu'elle pseudo je me suis inscrit) si vous voulez parler ou bien jouer a quelque chose, même autre que Boaki ^^

Voilà, j'espère pouvoir avoir votre avis et pouvoir parler, surtout avec toi Pokeball ;)



Dernière modification le dimanche 13 Novembre 2016 à 17:41:46
Toboclic, le Piki journaliste !

352 appréciations
Hors-ligne
Salut !

Les manimaks n'ont pas vraiment laisser le jeu à la communauté, du moins je ne pense pas. Il s'agit juste d'un temps d'attente durant le développement de Wiloki, tu l'as compris. Ils reviendront sur Boaki un jour, j'en suis convaincu :)

Ce qui rendait boaki si merveilleux, c'était sont univers, sa légende et sont ambiance magique grâce aux nombreuses énigmes et passages des personnages. L'arrêt de leur venu a fait descendre petit a petit cette ambiance, faisant partir certains kitoys.

Boaki vit encore, dans nos coeurs, et peut être un peu plus...
Si tu veux vraiment ressentir ce que tu as ressentis il y a quelques années, et pour ne pas changer les beaux souvenirs que tu as de ce jeu, il faudrait revivre le passage de certains personnages. Malheureusement, ce n'est pas possible actuellement :(

Sache que Boaki Actu possède une conversation skype sur le thème de Boaki, n'hésite pas à m'envoyer un message privé si tu veux y rentrer, tout joueur de Boaki y est accepté :)

Sa fait toujours plaisir de reparler à des joueurs de Boaki, avec lesquels on a passer de beaux moments sur le jeu.

A bientôt, j'espère !




Pokebal

Gérant, développeur et rédacteur de Boaki Actu !

13 appréciations
Hors-ligne
Je dois avouer un peu regretter ce temps...

Mais j'ai fais beaucoup de conneries sur Boaki, pour commencer j'ai découvert ce magnifique jeux a l'époque ou il fallait un abonnement pour passer au dessus du niveau orange et a l'époque de l'ancienne île ! J'avais adorer le jeux mais je n'avais pas passer le cap de payer l'abonnement... et puis ensuite je suis revenue un peu trop tard. Mais la pire bêtise sa a été de quitter le jeux, je ne sais plus pourquoi, pour ensuite revenir vers maintenant :/ J'ai rater beaucooouupp de choses et c'est peut être pour sa que tu ne te souvien sûrement pas de moi autant que zacc ou doctoobi ^^ J'ai pas envie que tous s'arrête, ou au moins sans moi :p 

Sinon, après Wiloki je ne pense pas qu'il reviendrons sur Boaki, mais plutôt sur Pikiland. D'ailleurs, sa en est ou Pikiland ? toujours d'actualiter ? 
Toboclic, le Piki journaliste !

352 appréciations
Hors-ligne
Je me souviens bien de toi, mais pas dans mes premières années, du moins je ne crois pas m'en souvenir. Certaines personnes sont la depuis longtemps, c'est vrai, mais certaines personnes sont plus sympathiques que d'autres, c'est tout ce qui compte...

C'est compliqué pour nous d'évaluer l'avenir, sachant que les manimaks eux-mêmes ne savent pas encore ce qu'ils feront. Pikiland a été bien avancé, mais est-ce qu'il a été suffisamment travaillé pour que les manimaks décident de repartir sur le développement d'un nouveau projet ? Je ne sais pas.

C'est possible que les manimaks veulent repartir sur un rythme un peu plus "calme" de travail en retournant sur Boaki, qui lui n'est pas a développer depuis le début ou presque.

Je ne te cache pas que j'aimerais revivre également le Boaki que j'ai connu il y a maintenant de nombreuses années, mais je pense que le développement de pikiland ne me dérangerais pas n'en plus, même si le travail des manimaks sera encore une fois un peu moins visible au début si le choix pikiland est pris.
Pokebal

Gérant, développeur et rédacteur de Boaki Actu !

13 appréciations
Hors-ligne
C'est vraiment sur cool de pouvoir parler avec toi de cette façons, tu a une façons de parler vraiment proche d'un adulte et c'est vachement cool '^' Personnellement, je ne lâche plus le jeux, même si je ne vais pas dedans, je resterais sur ce site, a suivre les mise a jours de Wiloki etc.. 
Je resterais jusqu'a que les Manimaks prennent une décision, mauvaise ou bonne, pour être les premiers a être la ! ;)

ON EST TOUJOURS DERRIERE VOUS GIBCOM !

Dernière modification le mardi 15 Novembre 2016 à 22:15:17
Toboclic, le Piki journaliste !

12 appréciations
Hors-ligne
Salut,j'viens de tomber sur ton message sur le forum,tu sais que Boaki,avant le début des cours revivais un peu,comme disais Poké,y'avais une convo Skype dont moi et Doctoobi étaient les créateurs,j'ai pu revoir mes amis d'enfance,et me lier d'une amitiée forte avec un certain kitoy du nom de.. ZACC ! Aujourd'hui,je n'ai même plus le courage de rejoindre le jeu,même si j'y ai toujours accès ^^' Si tu veut m'ajouter sur Skype,j'accepterais avec plaisir c: bref,bisuux
Leciel va te tomber dessus !

13 appréciations
Hors-ligne
Ho oui bien sûr, j'aimerais beaucoup t'avoir sur skype ainsi que Pokeball ;)
Toboclic, le Piki journaliste !

12 appréciations
Hors-ligne
Super ! Alors ajoute live:yxnishrt ;) mentionne que c'est toi ;)
Leciel va te tomber dessus !

13 appréciations
Hors-ligne
Bizzarement, je ne te trouve pas dans skype, essaye avec moi : Irund ou alors si sa ne marche pas : alexdu7111 , j'ai une photo de profil roblox.
Toboclic, le Piki journaliste !

12 appréciations
Hors-ligne
C'est bizzare,j'essaye de t'ajouter dès que je peut !
Leciel va te tomber dessus !

12 appréciations
Hors-ligne
Sa ne marche pas non plus :/
Leciel va te tomber dessus !

13 appréciations
Hors-ligne
J'ai toujours eu du mal a trouver les gens sur skype x)
Toboclic, le Piki journaliste !

12 appréciations
Hors-ligne
x)
Leciel va te tomber dessus !

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 168 autres membres