DeoKi BoaKi !

DeoKi BoaKi !

Prochaine version Wiloki : Passage de classe, nouveaux classements - Infos Boaki

Un message a été posté ce jeudi sur Wiloki indiquant que la prochaine version de Wiloki arrivera dans quelques jours.

 

Cette mise à jour comportera l'ajout d'une fonctionnalité permettant le passage en classe supérieur (plus besoin de recréer un compte Wiloki).

Wiloki passe maintenant à des "formules d'abonnements" donnant l'accès à tout le contenu, ils l'appelleront Premium.

Le changement de classe sera gratuit et les formules d'abonnements se poursuivront dans le passage de classe.

Lors d'un passage de classe, les étoiles et les points sont remis à 0 mais le points et étoiles cumulés depuis le début restent stockés dans un compteur. Les cadeaux seront également conservés.

 

Toujours en rapport avec la montée de classe, les classements seront retravaillés :

  • Un classement "Top Score général" comportera les points et les étoiles cumulés depuis le début, toutes classes comprises, comme c'est actuellement le cas.
  • L'autre classement comportera sera un "Top Score par classe", contenant uniquement ce qui a été obtenu depuis la rentrée dans cette classe.

 

Pour rappel, les professeurs peuvent utiliser Wiloki pour programmer le travail de leurs élèves.

De nouvelles fonctionnalités pour les classes apparaitront, comme demandés par les professeurs.

 

 

En dehors de la prochaine mise à jour, les concepteurs travaillent également sur de nouveaux modules, sur la classe de 4ème, et surtout sur l'intelligence artificielle avec une meilleure intégration des blocs Vidéos/Résumés/Exos/Wilo. Ils ont également beaucoup d'autres idées pour la suite de Wiloki.

 


 

Concernant Boaki, une rumeur se propage sur Boaki Actu annonçant que les manimaks seraient en train de développer une version mobile/tablette de Boaki.

Pour rappel, le travail des manimaks est actuellement concentré sur Wiloki, ils ont plusieurs idées pour la suite de Boaki, mais il ne s'agit que d'idées. On y retrouve celle disant qu'il faudrait rendre Boaki compatible mobile/tablette.

Il n'y a absolument rien en développement et Boaki n'est pas en train d'être réactivé. Il est donc impossible de dire "il est sûr à 100%, il sera compatible mobile/tablette".

Il n'y a également, pour rappel, aucune date annonçant le retour de Boaki de dévoilé, les manimaks eux-même l'ignorant...



21/06/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 168 autres membres