DeoKi BoaKi !

DeoKi BoaKi !

[Edit] Passage de Pogo et Manimak

[Edit 29/08/2016] : Il s'agissait en réalité d'un kitoy qui avait trouvé les mots de passes des deux Boakiens, l'intégralité de cet article repose donc sur le passage d'un Kitoy sur le profil de Pogo et Manimak et n'est pas à prendre en compte dans le déroulement de l'histoire de Boaki.

 

Alors qu'ils n'ont pas été revus depuis plus d'un an, Pogo et Manimak se sont montrés ce lundi 15 août !

 

 

C'étais vers 14h, au château du Baron Gal, que PoGo se montra le premier !

 

Il est entré dans le château, il s'est dirigé vers sa maison, où il a activé sont masque pour devenir plus grand que les kitoys.

Il est resté assis un moment, avant de dire "SILENCE", il a commencé à se déplacer rapidement en disant "JE N'AI PAS DE PLANS, NI DE FERVEURS", puis "HM... TOUJOURS DES KITOYS !", il finit avec un "Grrrrr !". Il disparaît ensuit en sautant dans le vide à l'intérieur du château.

 

Pogo semble perdu, il ne sait pas comment récupérer les masques à TooPao, qui, réunit avec Tudebi, dispose de 3 masques, contrairement a PoGo qui n'en a que 2. Il semble moins puissant. PoGo trouvera surement un plan à mettre en place pour tenter de dérober un masque a TooPao. A noter que la communication avec Tudebi n'a toujours pas été rétablit, l'attitude de PoGo nous montrerait peut être qu'il n'y est pour rien ?

 

 

10 minutes après le passage de Pogo, c'est au tour de Manimak Danseur de se montrer, il est entré dans le château du baron Gal, il a annoncé qu'il reviendra à 16h, il a fait une petite danse... il a discuté 5 minutes avec les kitoys :

Il a parlé de l'avenir de Boaki, qui devrait reprendre lorsque 500 000 personnes seront inscrites sur Wiloki.
il a dit qu'ils s'occupaient des joueurs qui posaient problèmes de temps en temps, que les experts devaient être attentifs...

 

A 16h, Boaki était indisponible et Manimak n'est donc pas revenu.

 

 

Des personnages boakiens ne repasseront peut être pas régulièrement, mais ça fait toujours plaisir de les voir de temps en temps !

Le dernier passage de Pogo remontait au 21 mai 2015 au Mont Kideo :

 

Pogo.png

 

Merci à Aquacara et Zacc pour leurs informations concernant les passages des deux Boakiens ! Sourire



18/08/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 156 autres membres