DeoKi BoaKi !

DeoKi BoaKi !

Les derniers événements Wiloki, nouvelle version en approche

Boaki Actu avait présenté les nouveautés prévus dans les prochaines versions de Wiloki il y a 3 mois.

 

Actuellement il existe plusieurs applications iOS Wiloki, une contenant l'intégralité des classes de Wiloki et les autres ne contenant que la classe désirée.

 

IMG_2675.PNG

 

Apple impose que la prochaine version de Wiloki soit unique, avec toutes les classes incluses. Les manimaks doivent donc gérer le passage de ceux qui ont les versions ne contenant qu'une seule classe.

 

La mise à jour tarde donc également sur les autres supports, les applications Android fonctionnant également avec une version complète et des versions avec les classes séparés.

 

 

Fin décembre, les manimaks ont confirmés être toujours en train de travailler sur l'Intelligence Artificiel. "Big data, Machine Learning, réseaux neuronaux... On en fait tous les jours à Wiloki".

 

 

Mercredi, un message a été posté indiquant que la nouvelle version de Wiloki était en préparation, avec quelques surprises.

 

msg nouvelle version.PNG

 

Le menu d'accueil de Wiloki a tout de même été mis à jour il y a quelques temps sur la version Web.

La modification n'a donc pas été appliquée sur les applications Android et iOS de Wiloki.

 

Nouveau menu Wiloki.png

 

 

Dans la catégorie Messages de Wiloki, des énigmes du coach sont toujours postés régulièrement et une enquête a même été réalisé récemment sur les personnalités préférées des Wilokiens, Louane arrivant numéro 1.

 

 

A présent, le site Boaki redirige vers celui de Wiloki. Pour rappel, Boaki était inaccessible depuis quelques temps. L'un des serveurs avait un gros problème, les manimaks ont tout remis à niveau, la redirection est provisoire. Ils ont quelques idées pour la suite, mais rien n'est entièrement défini pour le moment.

 



27/01/2018
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 168 autres membres